Contrôle de conformité : garantir la qualité de vos pièces mécaniques et assemblages

Vos pièces sont-elles conformes ? Répondent-elles au cahier des charges de votre client ? ADTP dispose d’une panoplie de méthodes  de contrôle permettant d’attester la conformité de vos pièces et assemblages industriels.

Nos méthodes de contrôle

  • Contrôle dimensionnel : à partir d’un plan, nous évaluons les côtes d’une pièce, afin d’en valider la conformité géométrique.
  • Contrôle caméra : l’inspection automatisée est réalisée à l’aide d’une technologie caméra. 
  • Contrôle par attributs : à l’aide de calibres, nous nous assurons que le produit respecte les spécifications attendues.
  • Contrôle visuel : avec constance et minutie, nous détectons les défauts d’aspect ou de forme à l’aide de lampes, loupes à led et loupes binoculaires.
Contrôle pièces et assemblages

Maîtrisez la qualité de vos pièces et assemblages grâce à nos contrôles de conformité  !

Contactez-nous
Procédure de contrôle

Métrologie industrielle : un haut degré d’exigence qualité

ADTP est également en capacité de déployer une procédure de contrôle spécifique, pour répondre aux exigences particulières de ses clients. Dans cette éventualité, le donneur d’ordre fournit le matériel ou les appareils de test requis. Nous formons alors notre personnel au nouveau process, de telle sorte à garantir régularité et précision en toutes circonstances.

Au plus près de vos besoins

Implantée sur les principaux bassins d’emploi de la Haute-Savoie, dont la vallée de l’Arve, ADTP mise sur la proximité avec ses clients. À la fiabilité de nos prestations s’ajoute la réactivité. 

Contactez-nous

Références

Ils nous font confiance
Découvrez nos clients !

Rendez-vous

Pour en savoir plus
sur notre offre de contrôle...
contactez-nous !

ADTP 5 sites en Haute-Savoie