Depuis 2008, la préparation, la numérisation et l'indexation de documents sont venues enrichir l’offre de services d’ADTP. Nées d’une collaboration fructueuse avec le Crédit Agricole des Savoie, ces prestations s’appuient sur des moyens performants et des circuits de communication sûrs. La dématérialisation vous simplifie le travail au quotidien, tout en améliorant l’exploitation, la diffusion et le partage d’information au sein de votre entreprise.
De la préparation de vos supports à la restitution de vos données, ADTP vous garantit un process performant et sécurisé à toutes les étapes du traitement :
Notre engagement : vous garantir une démarche projets structurée, en mobilisant au besoin l’expertise de développeurs GED, d’ingénieurs et de prestataires informatiques.
Besoin de solutions pour gérer et stocker tous vos documents ?
Vous souhaitez numériser vos archives ou dématérialiser vos flux documentaires quotidiens ? Dix scanners Kodak à haut volume de production et deux scanners de plan nous permettent de traiter jusqu’à 30 000 pages par jour. Nous sommes en capacité de prendre en charge tous les types et formats de documents, de la carte de visite aux plans en A0.
La qualité de la numérisation et la pertinence de l’indexation sont vérifiées par de fréquents contrôles qualité. Les données de nos clients sont traitées avec rigueur et confidentialité, dans le strict respect des normes RGPD.
Grâce à une parfaite compréhension de vos besoins, ADTP contribue à améliorer votre productivité et réduire vos coûts : traitement de coupons réponses, numérisation de factures, bulletins de paie, saisies, archivage, mise en œuvre de solutions informatiques de rapprochement avec vos logiciels métiers. Gagnez du temps, de la place et de l’efficacité en sous-traitant la gestion électronique de vos documents.
Ils nous font confiance
Découvrez nos clients !
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.